Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sylvain Bureau / BSFCK / Sylv Bsf

Faut y croire

EXPOSITION Linogravures et sérigraphies

Publié le 4 Mai 2014 par sylvain bureau / BSFCK

J'expose mes linogravure et quelques sérigraphies conjointement avec le travail de Gustave MARCHOUL !
L'expo à lieu du 10 Mai au 15 Juin / vernissage le 10 Mai à partir de 17h.
A la Galerie des Collines, 79 rue du Moulin, VAUCELLES (DOISCHE - GIVET) BELGIQUE

http://www.galeriedescollineshubert.com/

Donc bienvenue à tous !

Gustave Marchoul, "Pourpre est ma nuit", gravure, burin *** Sylvain Bureau, la roue de la vie, linogravure
Gustave Marchoul, "Pourpre est ma nuit", gravure, burin *** Sylvain Bureau, la roue de la vie, linogravure

Gustave Marchoul, "Pourpre est ma nuit", gravure, burin *** Sylvain Bureau, la roue de la vie, linogravure

Commenter cet article